INVALIDITE ET ASSURANCE PRET IMMOBILIER
Lilote16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons contracter un prêt immobilier. Je ne travaille pas actuellement car j'ai été reconnu depuis juin 2015 par le médecin conseil de la sécurité sociale en invalidité temporaire , catégorie 2.
Ma question est la suivante :
Est ce que je pourrais prétendre à l'assurance prêt immobilier au même condition que mon conjoint soit 100% pour chacun?
Si oui? Est ce que cela sera plus compliqué du faite de mon invalidité? et le cout de cette assurance me sera du faite plus élevée ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne réception
Mon conjoint et moi souhaitons contracter un prêt immobilier. Je ne travaille pas actuellement car j'ai été reconnu depuis juin 2015 par le médecin conseil de la sécurité sociale en invalidité temporaire , catégorie 2.
Ma question est la suivante :
Est ce que je pourrais prétendre à l'assurance prêt immobilier au même condition que mon conjoint soit 100% pour chacun?
Si oui? Est ce que cela sera plus compliqué du faite de mon invalidité? et le cout de cette assurance me sera du faite plus élevée ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne réception
A voir également:
- INVALIDITE ET ASSURANCE PRET IMMOBILIER
- Assurance vie - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier