Propriétaire qui annule la location d'un appartement pour vente
Jiraipoint
-
12 févr. 2016 à 16:20
djivi38 Messages postés 52209 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 févr. 2016 à 22:11
djivi38 Messages postés 52209 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 févr. 2016 à 22:11
A voir également:
- Propriétaire qui annule la location d'un appartement pour vente
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52209
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
15 394
12 févr. 2016 à 16:40
12 févr. 2016 à 16:40
Bonjour,
tant qu'un bail n'est pas signé ni propriétaire ni locataire ne sont engagés.
Ne mettez plus jamais la charrue avant les bœufs...
C'est moche, mais vous n'avez aucun recours. Aucun moyen de les forcer à vous donner ce bien en location.
Cdt.
tant qu'un bail n'est pas signé ni propriétaire ni locataire ne sont engagés.
Ne mettez plus jamais la charrue avant les bœufs...
C'est moche, mais vous n'avez aucun recours. Aucun moyen de les forcer à vous donner ce bien en location.
Cdt.
Merci de votre réponse. C'est bien ce que je redoutais, mais je me devais de poser la question...
Sachez juste que niveau charrue, nous n'avions pas exagéré grand chose. Une assurance, obligatoire AVANT de signer le bail, plus deux meubles pendant les soldes. Le problème c'est que cette agence qui nous avait demandé d’accélérer les choses une semaine auparavant nous l'a royalement fait à l'envers, si vous me pardonnez l'expression. Je demanderais dès ce lundi un rendez-vous en bonne et due forme pour avoir des explications, yeux dans les yeux. On nous a demandé une confiance qui ne nous a pas été rendue, et c'est bien ce que je déplore.
Merci de votre réponse.
Sachez juste que niveau charrue, nous n'avions pas exagéré grand chose. Une assurance, obligatoire AVANT de signer le bail, plus deux meubles pendant les soldes. Le problème c'est que cette agence qui nous avait demandé d’accélérer les choses une semaine auparavant nous l'a royalement fait à l'envers, si vous me pardonnez l'expression. Je demanderais dès ce lundi un rendez-vous en bonne et due forme pour avoir des explications, yeux dans les yeux. On nous a demandé une confiance qui ne nous a pas été rendue, et c'est bien ce que je déplore.
Merci de votre réponse.
djivi38
Messages postés
52209
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
15 394
12 févr. 2016 à 22:11
12 févr. 2016 à 22:11
Vous avez raison d'aller leur dire ce que vous pensez.
Bonne chance.
Bonne chance.