Je veux me rétracter ou échanger un article pris en magasin

Résolu
7med - 12 févr. 2016 à 17:00
 7med - 12 févr. 2016 à 17:16
Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle chez une grande enseigne en magasin. Je me suis rendu compte par la suite que il fallait prendre l'autre coin. J'ai payé le canapé comptant. Comment je pourrai me rétracter ou au moins échanger le canapé qu'on me livrera avec un autre canapé ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
12 févr. 2016 à 17:09
Bonjour,

Vous avez acheté dans le magasin : .... vous ne pouvez pas vous rétracter.

Vous avez payé comptant : ... un point favorable pour vous.

Pourquoi ne pas essayer de négocier l'échange avec la magasin ?
0
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide :)
Je compte en effet me rendre à la boutique afin d'essayer d'arranger un échange.

Cordialement.
0
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 18 482
12 févr. 2016 à 17:09
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0