Je veux me rétracter ou échanger un article pris en magasin
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle chez une grande enseigne en magasin. Je me suis rendu compte par la suite que il fallait prendre l'autre coin. J'ai payé le canapé comptant. Comment je pourrai me rétracter ou au moins échanger le canapé qu'on me livrera avec un autre canapé ?
J'ai acheté un canapé d'angle chez une grande enseigne en magasin. Je me suis rendu compte par la suite que il fallait prendre l'autre coin. J'ai payé le canapé comptant. Comment je pourrai me rétracter ou au moins échanger le canapé qu'on me livrera avec un autre canapé ?
A voir également:
- Je veux me rétracter ou échanger un article pris en magasin
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Gifi échange dans un autre magasin - Forum Consommation
- Peut on échanger un article dans un autre leclerc - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
12 févr. 2016 à 17:09
Bonjour,
Vous avez acheté dans le magasin : .... vous ne pouvez pas vous rétracter.
Vous avez payé comptant : ... un point favorable pour vous.
Pourquoi ne pas essayer de négocier l'échange avec la magasin ?
Vous avez acheté dans le magasin : .... vous ne pouvez pas vous rétracter.
Vous avez payé comptant : ... un point favorable pour vous.
Pourquoi ne pas essayer de négocier l'échange avec la magasin ?
BmV
Messages postés
91876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
18 629
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
12 févr. 2016 à 17:16
Je vous remercie de votre réponse rapide :)
Je compte en effet me rendre à la boutique afin d'essayer d'arranger un échange.
Cordialement.