Directeur commercial douteux
restomo
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
11 févr. 2016 à 15:05
restomo - 13 févr. 2016 à 13:40
restomo - 13 févr. 2016 à 13:40
A voir également:
- Directeur commercial douteux
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Commercial culligan avis - Forum Entreprise et sociétés
- Temps d'attente mcdo geste commercial - Forum déclaration de revenus
- Remboursement McDonald's ✓ - Forum Consommation
- Vos droits au restaurant : loi et réglementation - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91336
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
11 févr. 2016 à 16:00
11 févr. 2016 à 16:00
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
chaumir
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2021
12
11 févr. 2016 à 18:03
11 févr. 2016 à 18:03
Bonjour,
Dans tous les cas de figure, il vous appartiendra d'apporter la preuve des agissements et de la déloyauté de votre salarié. Ce sera pas facile.
Et certainement coûteux.
Le fait qu'il déjeune avec un concurrent, ne constitue pas forcément une déloyauté.
Dans tous les cas de figure, il vous appartiendra d'apporter la preuve des agissements et de la déloyauté de votre salarié. Ce sera pas facile.
Et certainement coûteux.
Le fait qu'il déjeune avec un concurrent, ne constitue pas forcément une déloyauté.
Bonsoir,
engager une filature car vous soupçonnez votre directeur commercial de
livrer des infos à un concurrent ,c'est du délire.
Vous perdez des marchés car vous êtes trop cher , pourquoi ne contrôlez
pas vous meme la remise de prix, c'est votre rôle.
Lors d'un appel d'offre rien ne vous empêche de discuter avec votre DC
de votre niveau de marge ,vous ne pouvez pas rejeter sur lui la responsabilité d'être trop cher.
Discuter au restaurant avec un concurrent n'a rien de déloyal ,qui vous dit
qu'ils parlent business ?A lire votre post on ressent que vous voulez trouver
un coupable pour la perte des marchés,peut être faudrait il rechercher les
raisons pour lesquelles vous êtes trop cher.
Êtes vous sûre que tous les marchés perdus vont chez le meme concurrent?
Êtes vous sûre que ces marchés sont perdus en raison du prix et pas sur un
autre critère ?
bon courage
engager une filature car vous soupçonnez votre directeur commercial de
livrer des infos à un concurrent ,c'est du délire.
Vous perdez des marchés car vous êtes trop cher , pourquoi ne contrôlez
pas vous meme la remise de prix, c'est votre rôle.
Lors d'un appel d'offre rien ne vous empêche de discuter avec votre DC
de votre niveau de marge ,vous ne pouvez pas rejeter sur lui la responsabilité d'être trop cher.
Discuter au restaurant avec un concurrent n'a rien de déloyal ,qui vous dit
qu'ils parlent business ?A lire votre post on ressent que vous voulez trouver
un coupable pour la perte des marchés,peut être faudrait il rechercher les
raisons pour lesquelles vous êtes trop cher.
Êtes vous sûre que tous les marchés perdus vont chez le meme concurrent?
Êtes vous sûre que ces marchés sont perdus en raison du prix et pas sur un
autre critère ?
bon courage