Litige suite à un accident de voiture
salomé
-
13 déc. 2010 à 14:23
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 févr. 2015 à 13:50
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 févr. 2015 à 13:50
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture il y a 4 jours. Plus précisément, une conductrice a percuté la portière arrière gauche de mon véhicule qui était sur un stationnement règlementaire le long d'une route.
Ma portière était ouverte lorsqu'elle est passée puisque je finissait d'attacher ma fille dans son siège auto.
Nous avons rempli un constat en ne précisant pas que ma portière était déjà ouverte lorsque cette conductrice est arrivée, et il s'avère donc que je suis l'unique responsable de cet accrochage à en croire mon assurance.
Je ne suis pas du tout d'accord je pense qu'il y a une injustice et j'aimerais bien le prouver avec l'article de loi concerné.
J'ai envoyé le constat samedi et je suis dans l'urgence parce que si je dois faire une démarche il faut que ce soit sous 8 jours.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma requête.
Mme GRASSET Salomé
Ma portière était ouverte lorsqu'elle est passée puisque je finissait d'attacher ma fille dans son siège auto.
Nous avons rempli un constat en ne précisant pas que ma portière était déjà ouverte lorsque cette conductrice est arrivée, et il s'avère donc que je suis l'unique responsable de cet accrochage à en croire mon assurance.
Je ne suis pas du tout d'accord je pense qu'il y a une injustice et j'aimerais bien le prouver avec l'article de loi concerné.
J'ai envoyé le constat samedi et je suis dans l'urgence parce que si je dois faire une démarche il faut que ce soit sous 8 jours.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma requête.
Mme GRASSET Salomé
A voir également:
- Jurisprudence accident portière déjà ouverte
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Déclaration h2 cuisine ouverte - Forum taxes locales
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Prix reparation rayure portiere voiture - Forum Automobile
13 déc. 2010 à 20:24
13 déc. 2010 à 20:27
Mais dans votre réclamation, ne parlez surtout pas de votre portière ouverte.......
14 déc. 2010 à 23:44