Fiches de salaires sans mention de cotisations

misadora Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 20:07
misadora Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 09:05
Bonjour, j'ai fait ma demande de retraite. Dans les années 70, étant jeune, j'ai travaillé une année pour une SCI, et méconnaissant la loi je n'ai pas remarqué que les cotisations sociales n'étaient pas mentionnées sur mes fiches de salaires. Hors, cette année là fait partie des 10 meilleures années de revenus et manque cruellement au calcul car je n'ai qu'une toute petite retraite.
Comment faire valoir mes droits ? Ai-je un moyen pour retrouver mes anciens employeurs ou existe-t'il une autre possibilité ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Je ne comprends pas, si vous avez déjà une retraite, on ne va pas la recalculer.
S'il n'y a pas de cotisations, c'est que ce n'était pas assujetti sans doute, on ne fait pas de bulletins sans cotisation pour le plaisir.
0
misadora Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 09:05
Bonjour, si, on est en train de la recalculer puisque qu'il y a une modification dans le relevé de carrière. La personne qui suit mon dossier m'a expliqué que d'après ces bulletins de salaires ne comportant pas le montant des cotisations, le calcul va se faire en appliquant un certain pourcentage sur les salaires versés ?
Les gérants de la SCI étaient suisses mais la société française, peut-être n'ont ils pas mentionnés les cotisations par erreur. J'aimerai pouvoir m'en expliquer avec eux mais j'ignore comment les retrouver.
0