Fiches de salaires sans mention de cotisations
misadora
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
10 févr. 2016 à 20:07
misadora Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 09:05
misadora Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 09:05
Bonjour, j'ai fait ma demande de retraite. Dans les années 70, étant jeune, j'ai travaillé une année pour une SCI, et méconnaissant la loi je n'ai pas remarqué que les cotisations sociales n'étaient pas mentionnées sur mes fiches de salaires. Hors, cette année là fait partie des 10 meilleures années de revenus et manque cruellement au calcul car je n'ai qu'une toute petite retraite.
Comment faire valoir mes droits ? Ai-je un moyen pour retrouver mes anciens employeurs ou existe-t'il une autre possibilité ?
Merci pour votre réponse.
Comment faire valoir mes droits ? Ai-je un moyen pour retrouver mes anciens employeurs ou existe-t'il une autre possibilité ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Fiches de salaires sans mention de cotisations
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Grille de salaire convention 66 - Guide
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
11 févr. 2016 à 09:05
Les gérants de la SCI étaient suisses mais la société française, peut-être n'ont ils pas mentionnés les cotisations par erreur. J'aimerai pouvoir m'en expliquer avec eux mais j'ignore comment les retrouver.