Location d'appartement

Michel -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai indiqué à mon propriétaire que je quitterai la location (sous quelques mois) quand ma nouvelle maison, en construction, serait terminée. je n'ai dons pas donné de préavis puisque je ne connait pas la date définitive ou m'a maison sera terminée. Par contre mon propriétaire me demande de faire visiter l'appartement dès maintenant.
Question : Mon propriétaire a - t -il le droit de faire visiter l'appartement tant que je n'ai pas donné mon préavis de départ ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 106

Bonjour,

vous prenez des libertés avec les formalités... lui aussi ! C'est de bonne guerre...

MERCI. Vous connaissez ce petit mot de politesse de base ?
De rien.

Cdt.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

J'ai indiqué à mon propriétaire que je quitterai la location (sous quelques mois) quand ma nouvelle maison, en construction, serait terminée. je n'ai dons pas donné de préavis puisque je ne connait pas la date définitive ou m'a maison sera terminée. Par contre mon propriétaire me demande de faire visiter l'appartement dès maintenant.
Question : Mon propriétaire a - t -il le droit de faire visiter l'appartement tant que je n'ai pas donné mon préavis de départ ?

Oui.
0