Remboursement frais de transport
phil45000
Messages postés
29
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant de nuit à 120km de mon domicile dans une association , j'ai payé pour le mois complet (JANVIER )le train et les réseaux de bus soit la somme de 274€10 les factures ont bien étés envoyées à l'heure.
Hors je m'aperçois ce jour en recevant mon bulletin de paie que
mon employeur ne m'a remboursé qu'une journée de transport ( 13€27 ) correspondant à ma seule nuit de travail , car j'ai eu un arrêt de travail le reste du mois de JANVIER! je ne pouvais pas prévoir d'être en arrêt !!
At-il le droit de déduire les jours d'arrêt?
MERCI de vos réponses
phil
travaillant de nuit à 120km de mon domicile dans une association , j'ai payé pour le mois complet (JANVIER )le train et les réseaux de bus soit la somme de 274€10 les factures ont bien étés envoyées à l'heure.
Hors je m'aperçois ce jour en recevant mon bulletin de paie que
mon employeur ne m'a remboursé qu'une journée de transport ( 13€27 ) correspondant à ma seule nuit de travail , car j'ai eu un arrêt de travail le reste du mois de JANVIER! je ne pouvais pas prévoir d'être en arrêt !!
At-il le droit de déduire les jours d'arrêt?
MERCI de vos réponses
phil
A voir également:
- Remboursement frais de transport
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
1 réponse
Hello
le code du travail ne prévoit rien
jetez un oeil ici
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/remuneration-salaire/frais-de-transport-le-remboursement-doit-il-etre-maintenu-en-cas-d-absence-du-salarie_1538146.html
bonne journée
le code du travail ne prévoit rien
jetez un oeil ici
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/remuneration-salaire/frais-de-transport-le-remboursement-doit-il-etre-maintenu-en-cas-d-absence-du-salarie_1538146.html
bonne journée
phil45000
Messages postés
29
Statut
Membre
1
merci pour votre réponse !! bonne journée!!
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
phil45000
Messages postés
29
Statut
Membre