Réintégré à la nationalité française ou Demander une résidence
Benlakehal0205
-
Benlakehal0205 -
Benlakehal0205 -
Bonjour
Je suis né en janvier 1962 avantl'indépendance de l'Algérie pour cela je suis francais de droit local est ce que je peux réintégré à la nationalité française ou demander une résidence avec ma petite famille de 6 membres est ce que je peux deposer mon dossier au niveau du consulat de France en Algerie ou bien je me déplace en France pour le deposer au niveau de la préfecture avec un visa touristique et quelles sont les procédures qu'ils faut suivre merci
Je suis né en janvier 1962 avantl'indépendance de l'Algérie pour cela je suis francais de droit local est ce que je peux réintégré à la nationalité française ou demander une résidence avec ma petite famille de 6 membres est ce que je peux deposer mon dossier au niveau du consulat de France en Algerie ou bien je me déplace en France pour le deposer au niveau de la préfecture avec un visa touristique et quelles sont les procédures qu'ils faut suivre merci
A voir également:
- Réintégré à la nationalité française ou Demander une résidence
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Télécommande de portail dans une résidence avec syndic - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
sans compter que la France n'est pas le seul pays ou vous pourriez vous établir!!!
non, la situation que vous invoquez n'est pas susceptible de vous donner plus de poids pour une demande à venir vivre sur le sol français.
Cordialement