Reconciation a succession
Magali
-
6 févr. 2016 à 13:02
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 6 févr. 2016 à 13:24
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 6 févr. 2016 à 13:24
A voir également:
- Reconciation a succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Succession - Guide
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
Modifié par roudoudou22 le 6/02/2016 à 13:12
Modifié par roudoudou22 le 6/02/2016 à 13:12
pour avoir son héritage je dois faire un retour en arrière sur m'a reconciatiln a succession
Pas du tout, vous sortez ça d'où ?
si je retourne au tribunal pour dire que finalement j'accepte la succession
Impossible votre renonciation est définitive, et même si c'était possible cela ne vous servirait à rien. Vous héritez de votre grand mère, par représentation de votre père pré-décédé, même si vous avez renoncé à la succession de ce dernier.
l'héritage de mon grand père qui lui ai décédé 10 mois avant mon père
Aucun espoir de ce côté dès lors que vous avez renoncé à la succession de votre père, décédé avant votre propre père.
Pas du tout, vous sortez ça d'où ?
si je retourne au tribunal pour dire que finalement j'accepte la succession
Impossible votre renonciation est définitive, et même si c'était possible cela ne vous servirait à rien. Vous héritez de votre grand mère, par représentation de votre père pré-décédé, même si vous avez renoncé à la succession de ce dernier.
l'héritage de mon grand père qui lui ai décédé 10 mois avant mon père
Aucun espoir de ce côté dès lors que vous avez renoncé à la succession de votre père, décédé avant votre propre père.
6 févr. 2016 à 13:13
Je dois faire un retour en arrière sur l'acceptation de la succession que j'avais efuser pour que se qui devait revenir a mon père ( du dece de son pere) nous revienne a nous ses 3 enfants puis avoir l'héritage de m'a grand mère.
Mais c'est surtout savoir si je vais devoir verser la moitié de ce que je vais toucher a min ex mari vu qu'à l'époque nous étions marié et donc faire moitié moitié
Modifié par roudoudou22 le 6/02/2016 à 13:24
Non
si je vais devoir verser la moitié de ce que je vais toucher a min ex mari
Non, le produit d'un héritage est un bien propre.