Plus d'eau dans mon puit

damien42470 - 6 févr. 2016 à 10:55
dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 6 févr. 2016 à 13:08
Bonjour, mon voisin avait un puit dans sa propriété, au milieu de son jardin. Le trop plein de celui-ci allait dans la nature. Il a fait des travaux pour constuire un garage, pour cela il a du decaisser de 3 mètres son jardin, donc son puit aussi, le trop plein qui avant allais dans la nature, est maintenant relié au egout pour eviter d'inoder le garage.
Ayant aussi un puit, toujours remplie, même par temps de secheresse, depuis les travaux de mon voisin, mon puit est vide. on a pu en conlcure que le trop plein de son puit venait pas des filons remplir le notre.
Que doit-je faire? Qu'elle solution s'offre a moi?
Merci de votre aide

1 réponse

dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 27
6 févr. 2016 à 13:08
"est maintenant relié au égout pour éviter d’inonder le garage."

Totalement interdit, votre voisin fait envoi combien de litre d'eau (propre) par an vers la station d'épuration ? !!!!!! que celle ci est obliger de traiter car mélanger a de l'eau propre.

Le traitement a un coût qui est répertorier sur l'ensemble des habitants, avec ces comportements le prix de l'eau n'est pas prêt de diminuer.

Voir avec lui, pour que ce qu'il canalise vers le tout a l'égout aille vers votre puits, comme cela il sera en conformité, et ne feras pas payer a l'ensemble des habitants son manque de civisme.
-1