Visite de maison par le notaire et frais de négociation

limazou 18 - Modifié par micheld33 le 8/02/2016 à 11:00
 limazou 18 - 6 févr. 2016 à 13:18
Bonjour, je vend la maison moi meme ; les acheteurs potentiel me demande une visite ; je dirige ceux ci vers le notaire qui ma propose de faire la visite ; les acheteurs futur aurons t il des frais de negociation sachant qu ils sont passer par moi le proprietaire
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
6 févr. 2016 à 09:45
Bonjour,

Sans connaître le type de contrat que vous avez passé avec le notaire, difficile de vous faire une réponse nuancée.

Mais, en cas de vente par son intermédiaire, le notaire vous facturera des honoraires.
1
merci de votre reponse , pour la question j ai signe un mandat de non exclusivite donc je peux la propose a la vente mon seul soucis je suis loin donc pour la visite je dirige les acheteurs potentiels vers le notaire qui lui me l apropose
0
je vous remercie de m avoir repondu ; mais je vous repose une question ; je suis loin de mon bien le notaire m a proposer de faire visiter celui ci , le mandat n ai pas exclusif les acheteurs potentiel traite avec moi toutefois est il possible qu il y ai des frais car a ce jours cela m a pas ete precise
0
dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 26
6 févr. 2016 à 13:12
"il possible qu il y ai des frais car a ce jours cela m a pas été précise"

Je serai le notaire je vous compterais des frais, je suppose que le temps passer a faire des visite n'est pas gratuite!!!!!

"car a ce jours cela m a pas été précisé" => Poser clairement la question a votre notaire.
0
limazou 18 > dl76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
6 févr. 2016 à 13:17
je vous remercie de votre reponse cordialement
0
merci pour la reponse
0