Est ce qu'un notaire a le droit de refuser une handicapee
Handicap
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
Un notaire peut Il refuser un client parce qu'il est handicape. c'est ce qui se passé actuelement. Quand mon notaire a su que ma soeur etait handicapee, il a pris le telephone et a dit" je ne la represente pas, or il avait ecrit un mail comme quoi il la representait le 22 janvier 2016. Que dois je faire? il n'a pas dit le motif? Il a juste dit oh vu la situation.. je la refuse. Mais pourquoi donc? Je peux payer les frais honaires. Je vais prendre un autre notaire, mais je me demande pourquoi il ne represente pas ma soeur.
Un notaire peut Il refuser un client parce qu'il est handicape. c'est ce qui se passé actuelement. Quand mon notaire a su que ma soeur etait handicapee, il a pris le telephone et a dit" je ne la represente pas, or il avait ecrit un mail comme quoi il la representait le 22 janvier 2016. Que dois je faire? il n'a pas dit le motif? Il a juste dit oh vu la situation.. je la refuse. Mais pourquoi donc? Je peux payer les frais honaires. Je vais prendre un autre notaire, mais je me demande pourquoi il ne represente pas ma soeur.
A voir également:
- Est ce qu'un notaire a le droit de refuser une handicapee
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
3 réponses
il a pris le telephone et a dit" je ne la represente pas. Que dois je faire? il n'a pas dit le motif?
Il n'a pas indiqué de motif, alors pourquoi prétendez vous qu'il refuse une handicapée, ce qui est totalement idiot.
Il n'y a aucun motif de refuser un (une) handicapé (e).
Essayez de trouver la vraie raison au lieu de phosphorer sur une tel motif tellement improbable.
Il n'a pas indiqué de motif, alors pourquoi prétendez vous qu'il refuse une handicapée, ce qui est totalement idiot.
Il n'y a aucun motif de refuser un (une) handicapé (e).
Essayez de trouver la vraie raison au lieu de phosphorer sur une tel motif tellement improbable.
bonjour
Il a juste dit oh vu la situation.. , peut être un cas trop compliqué à gérer pour lui et il ne veut pas s'en occuper.
il est totalement libre de choisir ses clients
Il a juste dit oh vu la situation.. , peut être un cas trop compliqué à gérer pour lui et il ne veut pas s'en occuper.
il est totalement libre de choisir ses clients