Demande renseignements

Maitony Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 17:00
 Komar - 4 févr. 2016 à 17:06
Bonjour à tous, je ne savais dans quelle rubrique poser ma question donc je l'ai mis ici.

Voilà je suis employée depuis octobre 2012.
En avril 2014 j'ai été contrainte de poser un congé parental car mon employeur (qui est une amie) n'a pas voulu m'accorder le mi temps que je voulais et que du coup j'allais travailler à perte. Mon congé se termine en juillet. Entre temps, il y a eu des conflits personnel avec cette personne et elle comme moi ne souhaitons plus travailler ensemble car aujourd'hui nous ne sommes plus amies. Au début, verbalement elle m'a dit qu'elle était d'accord pour un licenciement à l'amiable. Et puis elle s'est rétractée toujours verbalement pour une rupture conventionnelle. Et aujourd'hui, toujours verbalement elle refuse tout et me demande de démissionner. Pour quelle puisse arrêter de me harceler je lui ai dit oui verbalement. Il est bien évident que se serait me jeter dans la gueule du loup car ensuite impossible de prétendre à pôle emploi.
Que puis je faire?

Merci à vous

M.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
4 févr. 2016 à 17:04
hello

Mon congé se termine en juillet.

nous ne sommes qu'en février !!

si elle ne veut pas d'une rupture conventionnelle vous ne pouvez rien y faire !

profitez des 5 mois qui restent jusqu'à juillet pour chercher du travail !
0
Bonjour,

Si de son coté pas de possibilité de rupture conventionnelle, et de votre coté vous ne voulez pas démissionner, je ne voit qu'une seule solution : continuer de travailler au même endroit !

Bonne journée
0