Régularisation charge

zoupsss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 10:17
zoupsss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 11:03
Bonjour,

Je loue actuellement un logement soumis à la copropriété, et lors de la régularisation annuelle, il apparaissait que le relevé du compteur d'eau était erroné. J'ai du batailler avec le syndic pour qu'un technicien vienne changer le module du télé report, et qu'un nouveau relevé soit fait puisque 130m3 d'eau ont été surestimé soit 450euros environ.

En octobre dernier un technicien est venu faire le changement et relever le compteur; Il a bien constater la forte estimation (pour info le logement a été très peu occupé pendant un moment) . Depuis la propriétaire exige que je lui paie le rappel de charge, et m'informe qu'il se peut que le syndic ne régularise pas les charges en ma faveur, le budget devant être voté.

J'ai contacté le syndic à propos de cette régularisation mais je reste sans réponses.

Qu'en est-il de ces charges ? Dois-je vraiment m'asseoir dessus ?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
Vous devez régler ces charges si les comptes sont approuvés en AG,
s'il y a erreur de relevé vous serez recredité de la difference lors de la prochaine assemblée générale.
0
zoupsss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 11:03
Je vous remercie de votre réponse.
Cependant la propriétaire m'a informé qu'il se peut que le syndic ne regularise pas la situation selon le vote de l'AG.
0