Gardez mon permis

Résolu
Pak-bot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par BmV le 4/02/2016 à 11:56
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 févr. 2016 à 14:32
Salut à tous ,

Je me suis fait arrete pour circulation en sens inverse et excès de vitesse et téléphone à la main et grillâyage de feux rouge , tout en sachent que je suis actuellement en permis probatoire et que j'ai actuellement 3 point sur mon permis et que mes 4 amende sont majorait parce-que je ne les est pas réglé pour garder mon permis . Comment doit-je faire pour gardez mon permis quelqu'un aurai une astuce . Est si je ne règlé toujours pas mes amendes que ce pàs serai-t-il ? .

Merci

4 réponses

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 12 894
4 févr. 2016 à 14:32
Je sais pas pas ce qui est le pire..
- Que cette personne joue au bingo des infractions (n'oublions pas qu'il n'a plus que 3 points, ce qui veut dire qu'il en a au moins perdu 3 autres la première année).
- Que ça ne le traumatise pas de se faire arrêter coup sur coup.
- Qu'il ne réalise pas qu'il y a un problème, et cherche une astuce pour pouvoir continuer.
...

A moins, plus probablement qu'il s'agisse un troll dans le but de prendre son pied en nous faisant perdre notre temps.
(y'en a à qui il en faut peu).
4
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 393
4 févr. 2016 à 00:29
Bonjour,
oui, vous avez grandement "besoin d'aide sérieux"
Mais vu votre pseudo, vous feriez mieux de voguer en pleine mer hors des couloirs de navigation, bien entendu, pour ne rencontrer personne... que de rouler en voiture comme un vrai danger public !!!!!!!!!!!
Il n'y a pas d'"astuce", il y a une loi, la même pour tous, qu'on doit respecter. Point final.
Adieu.
Sujet clos pour moi.
2
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 8 642
4 févr. 2016 à 01:23
Bonjour

Ce n'est pas parce que vous ne paierez pas que vous ne perdrez pas votre permis.

Et au vu de tout ce que vous cumulez (manque juste l'alcool et on a la totale) vous n'y couperez pas.

Et franchement je préfère vous savoir piéton que vous croiser !
1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
4 févr. 2016 à 01:37
salut ysabe,

C'est un danger public, je ne comprend pas que dans un cas comme celui-ci, on ne lui interdise pas la conduite, à vie.

pak-bot si une astuce existait, perso je me garderai bien de vous la communiquer. Je ne me rendrai pas complice d'un "meurtrier" en puissance.

Ce que je vous souhaite c'est que votre permis vous soit sucrer au plus vite...
0
"Est si je ne règlé toujours pas mes amendes que ce pàs serai-t-il ? ".

au moins, quand vous resterez sagement à la maison, cela vous permettra de bosser votre français

vous ne croyez pas que l'on vous donnera ici le moindre coup de main pour éviter quoi que ce soit ?

vous êtes un vrai dingue, votre place est derrière les barreaux ou en psy!!
1