Déménagement, imposition et listes électorales
dragasani
-
dragasani -
dragasani -
Bonjour,
Jusqu'en mars 2014 je résidais et votais dans la commune A.
Depuis je réside dans la commune B.
Courant 2014, quelques mois après mon déménagement, je suis toutefois devenu propriétaire foncier dans la commune A. Je suis depuis assujetti à la taxe foncière.
Ma question est la suivante : ai-je toujours le droit d'être inscrit sur les listes électorales de la commune A ? Je n'y réside plus mais j'y suis imposable. Pas imposable depuis 5 ans par contre.
Je précise qu'à ce jour je suis toujours inscrit sur les listes électorales de la commune A mais que j'ai reçu un courrier de la mairie qui me laisse penser qu'ils aimeraient me rayer.
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
Jusqu'en mars 2014 je résidais et votais dans la commune A.
Depuis je réside dans la commune B.
Courant 2014, quelques mois après mon déménagement, je suis toutefois devenu propriétaire foncier dans la commune A. Je suis depuis assujetti à la taxe foncière.
Ma question est la suivante : ai-je toujours le droit d'être inscrit sur les listes électorales de la commune A ? Je n'y réside plus mais j'y suis imposable. Pas imposable depuis 5 ans par contre.
Je précise qu'à ce jour je suis toujours inscrit sur les listes électorales de la commune A mais que j'ai reçu un courrier de la mairie qui me laisse penser qu'ils aimeraient me rayer.
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Déménagement, imposition et listes électorales
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce