Courroie de distribution
andre yves
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acquérir une automobile au prix de 1500 euro 3 semaines plus tard la courroie de distribution casse .le vendeur devant témoin extérieur m avait pourtant certifié qu il s agissait d une chaine de distribution et non d une courroie.
question: s'agit t il d un vice caché?
quel est mon recours?
je viens d acquérir une automobile au prix de 1500 euro 3 semaines plus tard la courroie de distribution casse .le vendeur devant témoin extérieur m avait pourtant certifié qu il s agissait d une chaine de distribution et non d une courroie.
question: s'agit t il d un vice caché?
quel est mon recours?
A voir également:
- Courroie de distribution
- Garantie courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Obligation garage courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Facture courroie de distribution - Forum Consommation
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Achat véhicule fausse facture courroie de distribution - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour ,
Essayez d'imaginer le bruit que ferait "la chaine" de distribution s'il s'agissait d'une chaine en acier comme vous semblez le supposer.
La courroie de distribution a rompu par cause d'usure (normale).
Essayez d'imaginer le bruit que ferait "la chaine" de distribution s'il s'agissait d'une chaine en acier comme vous semblez le supposer.
La courroie de distribution a rompu par cause d'usure (normale).
Bonjour
" s'agit t il d un vice caché? "
Non, il n'y connais pas plus que vous, c'est tout.
Vous auriez dû aller voir sur internet, c'est si facile. Certains moteurs sont avec chaine d'autres avec courroie, même sur le même type de véhicule.
" quel est mon recours?"
Aucun, pas de garantie dans une vente entre particulier.
Cdlt
" s'agit t il d un vice caché? "
Non, il n'y connais pas plus que vous, c'est tout.
Vous auriez dû aller voir sur internet, c'est si facile. Certains moteurs sont avec chaine d'autres avec courroie, même sur le même type de véhicule.
" quel est mon recours?"
Aucun, pas de garantie dans une vente entre particulier.
Cdlt
>>> http://www.google.fr/...
Comme à l'inverse il existe pour les motos des transmissions, certes par cardan, mais aussi par courroie au lieu d'une chaîne ...
>>> http://www.google.fr/...
Comme quoi ...
;-))
.