Originaux de bulletin de salaire

lolo49 -  
laurence49500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, le CARSAT me demande de lui fournir les originaux de mes bulletins de salaires pour une certaine période, dois-je lui fournir les originaux ou ai-je le droit de refuser car j'ai peur qu'il me les égares.
veuillez agrées,mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, fournissez des photocopies et vous verrez bien ce qu'ils diront et si ça passe.
3
laurence49500 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, j'y est pensé mais la période est de 25 ans donc beaucoup de photocopie et si refuser cela m'aura coûtée cher pour rien au final ! j'ai tout scanner et mis sur clé USB je vais proposer de donner ma clé. Quand pensez-vous.
merci.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr je ne sais si cela se fait dans votre département
pour ma part j'ai pris rendez-vous avec les originaux et la personne a fait les copies devant moi et m'a rendu les originaux
1
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

25 ans = 300 photocopies , dur dur !!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

pas 25 ans les 3 dernières années
0

c'est marqué 25 ans dans son message 2
0