Copie taxe foncière 2015
PM IMMOGEST
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle gérante de la SCI PM IMMOGEST dont l'adresse du siège social était
71 rue nationale 95000 CERGY et qui est transférée maintenant
28, rue de la bretonnerie 95300 PONTOISE
Je n'ai pas reçu la taxe foncière 2015. Il semble que les différents mails que j'ai envoyés n'étaient pas dans les bons services car je n'ai rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous me dire auprès de qui je peu avoir cette copie.
D'avance merci
Mme MARTY - gérante
Je suis nouvelle gérante de la SCI PM IMMOGEST dont l'adresse du siège social était
71 rue nationale 95000 CERGY et qui est transférée maintenant
28, rue de la bretonnerie 95300 PONTOISE
Je n'ai pas reçu la taxe foncière 2015. Il semble que les différents mails que j'ai envoyés n'étaient pas dans les bons services car je n'ai rien reçu à ce jour.
Pourriez-vous me dire auprès de qui je peu avoir cette copie.
D'avance merci
Mme MARTY - gérante
A voir également:
- Copie taxe foncière 2015
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide