Comment récupérer les infos des 20 dernières années ? [Résolu]

Gisellalex - 2 févr. 2016 à 10:24 - Dernière réponse : doris33 39893 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2016 à 10:28
Bonjour,
J'ai demandé récemment ma retraite mais il me manque les dates ASSEDIC, surtout le dernier mois car suite à un déménagement, j'ai perdu beaucoup de papiers. Comment puis-je récupérer ces infos ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

BmV 70405 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 10:28
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Commenter la réponse de BmV
doris33 39893 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 10:28
0
Merci
Bonjour,

si les documents ne sont plus dans les archives de Pôle Emploi, vous n'avez aucune solution pour récupérer les documents manquants.

Cordialement
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une