Saisie sur salaire tesor public
feuz
-
31 janv. 2016 à 10:26
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 17:29
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 17:29
A voir également:
- Saisie sur salaire tesor public
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Simulateur saisie sur salaire 2024 - - Droit et saisie
3 réponses
bonjour,
Vous pouvez parfaitement solder ce que vous devez . L'employeur sera averti de votre règlement ce qui arrêtera la saisie.
Vous pouvez parfaitement solder ce que vous devez . L'employeur sera averti de votre règlement ce qui arrêtera la saisie.
Bonjour
Jai eu les impots apparemment ils disent qu'il y a eu un remboursement sur mon compte en 2013 et que je suis donc redevable de cette somme..
la taxe plus les impots nous sommes à plus de 1300e
je vais verifier avec ma banque car je ne men souviens plus
Toutefois, si je suis en tort pensez vous que je puisse bénéficier dun arrangement ex payer en plusieurs fois. Les impots me disent que non car la procedure est deja engagée. Je suis sure qu'ils peuvent trouver un arrangement non ?
Merci
Jai eu les impots apparemment ils disent qu'il y a eu un remboursement sur mon compte en 2013 et que je suis donc redevable de cette somme..
la taxe plus les impots nous sommes à plus de 1300e
je vais verifier avec ma banque car je ne men souviens plus
Toutefois, si je suis en tort pensez vous que je puisse bénéficier dun arrangement ex payer en plusieurs fois. Les impots me disent que non car la procedure est deja engagée. Je suis sure qu'ils peuvent trouver un arrangement non ?
Merci
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
1 févr. 2016 à 17:20
1 févr. 2016 à 17:20
Bonjour,
"je vais verifier avec ma banque car je ne men souviens plus "
vous devriez avoir trace sur vos relevés bancaires, qu'il vous appartient de conserver 5 ans, si je me souviens bien.
"Les impots me disent que non car la procedure est deja engagée. Je suis sure qu'ils peuvent trouver un arrangement non ? "
c’était avant la saisie sur salaire qu'il fallait réagir. Ils pourraient trouver mais cela serait tout de même facile -:)) A ce titre-là, tout le monde fait le mort et après réclame des facilités de paiement.
Cordialement
"je vais verifier avec ma banque car je ne men souviens plus "
vous devriez avoir trace sur vos relevés bancaires, qu'il vous appartient de conserver 5 ans, si je me souviens bien.
"Les impots me disent que non car la procedure est deja engagée. Je suis sure qu'ils peuvent trouver un arrangement non ? "
c’était avant la saisie sur salaire qu'il fallait réagir. Ils pourraient trouver mais cela serait tout de même facile -:)) A ce titre-là, tout le monde fait le mort et après réclame des facilités de paiement.
Cordialement
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
1 févr. 2016 à 17:29
1 févr. 2016 à 17:29
Je vous ai répondu, et donné l'explication du refus des impôts à faire un arrangement. Que ma réponse ne vous convienne pas, c'est possible.
Mais ce n'est pas totalement stupide.
Bonne soirée.
Mais ce n'est pas totalement stupide.
Bonne soirée.
31 janv. 2016 à 22:57
Merci pour la réponse
Avez vous une idée sur ma question relative à la taxe d'habitation ?
Merci