Chômage

emi11700 Messages postés 2 Statut Membre -  
emi11700 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
Mon mari vient de s'inscrire a pôle emploi quand je me connecte son dossier est traité et notifié (nous n'avons encore pas reçu la lettre depuis le 18) j'ai tel il a droit a 33,81 par jour. J'ai fait l'actualisation pour ce mois ci. Sur internet ainsi que sur le serveur vocal on me dit qu'il a droit a zéro euro...je comprend pas du tout ma question est la suivante est ce normal car le paiement ne doit intervenir que demain ou il y'a bien zéro d'alloc ? Est ce que le paiement apparait sur le dossier internet avant le 1 du mois avec le paiement correspondant ? Je vous remercie de vos réponses
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous allez sur le site pole emploi dans son espace personnel puis mes allocations, puis mes attestations puis avis de situation.

Vous saurez alors a partir de quelle date votre mari est indemnisé car il y a des jours de carence
0
emi11700 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci de votre réponse j'y suis allée tout a traité mais rien de notifié je comprend pas
0