Prise en flagrants delit de vol de nourriture

carinedu06! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - Modifié par BmV le 31/01/2016 à 10:21
 carinedu06 - 1 févr. 2016 à 15:39
bonsoir a tous

je vais etre licencier car on m a prise en flagrants delit de vol de nourriture a mon travail.Meme si je sais que cela n atténue pas le vol je prenais de la nourriture pour nourrir mes 3 enfants qui allait etre jeter.Je viens d apprendre par mes anciens collegues de travail que mon employeur m accuse de pleins de choses sur des vols qui n ont rien avoir moi, et depuis peu il accuse mon fils mineur d etre venu sur mon lieu de travail voler c idnamissible,alors qu il donne meme des dates de sa soit disant venue mon fils n était meme dans cette ville et j en ai la preuve.Certaine personne sont meme pretes a l attestées sur papier...que doi je faire???

merci a ceux et celles qui pourraient m aider

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 31/01/2016 à 08:49
re

si la procédure de licenciement est engagée, vous n'y pourrez rien !et si licenciement il faudra entamer une procédure aux prud'hommes si vous le jugez injustifié

il va falloir vous défendre et pour ceci prendre contact avec un syndicat qui pourra vous aider dans vos démarches
2
Bonjour,

Laissez-les faire, une fois fait sur papier, vous pourrez déposer une plainte pour dénonciation de crime imaginaire, diffamation et faux et usage de faux.

Faites appel à un syndicat immédiatement !
Ou travaillez vous ?

Cordialement.
0
merci pour votre réponse j ai essayer de faire appel a un syndicat mais personne ne veut me représenter.
0
merci je sais plus si ça vaut la peine d engager une plainte, j ai peur qu il mettent du temps après pour m envoyer les papiers du coup j me dis qu il vaut mieux ne rien dire et passer a autres chose...merci de votre réponse
0