Résiliation

ridlak - Modifié par kasom le 29/01/2016 à 18:25
 ridlak - 11 févr. 2016 à 08:10
Bonjour,
Cela fait dix mois que mon appartement n'est pas loué puis-je résilier mon contrat de gestion pour cette raison?
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
Ridha L

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
30 janv. 2016 à 10:11
Bonjour,

Que dit votre contrat ?

Cdlt.
0
Bonjour Rochat1,
Merci pour votre message. Voici ce que dit mon contrat:" le présent contrat est donné pour une durée de trois années........si le propriétaire souhaite la résiliation du mandat en cours d'année, le mandataire aura droit à une indemnité fixée au prorata des honoraires restants à percevoir jusqu'à la date du renouvellement"
Mais je rappelle que le bien n'est pas loué( cela fait dix mois que l'agence cherche un locataire, sans succès)
0
Bonjour,
Mon contrat dit" le présent contrat est donné pour une durée de trois années........si le propriétaire souhaite la résiliation du mandat en cours d'année, le mandataire aura droit à une indemnité fixée au prorata des honoraires restants à percevoir jusqu'à la date du renouvellement"
Mais je rappelle que le bien n'est pas loué( cela fait dix mois que l'agence cherche un locataire, sans succès)
0