Poste de travail occupé par supérieur
MediathequeB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
29 janv. 2016 à 11:21
BmV Messages postés 91392 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 janv. 2016 à 11:53
BmV Messages postés 91392 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 janv. 2016 à 11:53
A voir également:
- Poste de travail occupé par supérieur
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2023 - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
3 réponses
BmV
Messages postés
91392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
18 483
Modifié par BmV le 29/01/2016 à 11:28
Modifié par BmV le 29/01/2016 à 11:28
?
Situation très étrange pour ne dire plus.
Faudra peut-être commencer par demander à cette personne à quel endroit on peut se mettre pour travailler normalement dans les heures normales de travail quand cet espace est occupé par "autre chose".
S'il n'y en a pas, alors il faudra sans doute faire appel à un arbitrage hiérarchique et/ou syndical et pourquoi pas rester dans les locaux pendant ce "réunions" ...
Sans rien faire (mais pourquoi pas assister, toujours pendant les heures de service normales, aussi à ces "conférences", ça peut s'avérer instructif à titre personnel ...) puisque implicitement en chômage technique forcé par manque de moyens suffisants.
Il est en touts cas hors de question de sacrifier ainsi des congés juste pour "arranger"...
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." - Sacha Guitry
Situation très étrange pour ne dire plus.
Faudra peut-être commencer par demander à cette personne à quel endroit on peut se mettre pour travailler normalement dans les heures normales de travail quand cet espace est occupé par "autre chose".
S'il n'y en a pas, alors il faudra sans doute faire appel à un arbitrage hiérarchique et/ou syndical et pourquoi pas rester dans les locaux pendant ce "réunions" ...
Sans rien faire (mais pourquoi pas assister, toujours pendant les heures de service normales, aussi à ces "conférences", ça peut s'avérer instructif à titre personnel ...) puisque implicitement en chômage technique forcé par manque de moyens suffisants.
Il est en touts cas hors de question de sacrifier ainsi des congés juste pour "arranger"...
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." - Sacha Guitry
MediathequeB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 11:40
29 janv. 2016 à 11:40
Merci pour la réponse.
j'ai un travail trop "spécifique" pour bouger ailleurs, et ce prêt du lieu risque d'être régulier puisqu'il s'agit d'une conférence qui va se répéter sur différentes sessions.
Alors la voir une fois, oui, 3-4 fois très peu pour moi...
Le pire étant que je ne travaille pas un jour par semaine, où cette utilisation du lieu pourrait parfaitement se faire sans m'empêcher de travailler. Mais ce jour n'arrange pas cette association... no comment...
Et ne rien faire, moi, j'peux pas ! :)
j'ai un travail trop "spécifique" pour bouger ailleurs, et ce prêt du lieu risque d'être régulier puisqu'il s'agit d'une conférence qui va se répéter sur différentes sessions.
Alors la voir une fois, oui, 3-4 fois très peu pour moi...
Le pire étant que je ne travaille pas un jour par semaine, où cette utilisation du lieu pourrait parfaitement se faire sans m'empêcher de travailler. Mais ce jour n'arrange pas cette association... no comment...
Et ne rien faire, moi, j'peux pas ! :)
BmV
Messages postés
91392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
18 483
29 janv. 2016 à 11:53
29 janv. 2016 à 11:53
Alors il faut gérer ça avec la hiérarchie et/ou les syndicats et/ou le comité d'hygiène et de sécurité (CHST) ...