Aide pour l écriture d un courrier
pages@huguette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pages@huguette Messages postés 3 Statut Membre -
pages@huguette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je suis en arrêt de travail depuis 29 juin 2014. Mes IJ ne me seront plus versées à partir du 1er avril 2016. Je peux prétendre à la retraite, ma demande de mise à la retraite doit donc être effective à partir de cette date. Je dois en informer mon employeur. Quelle lettre dois je lui adresser? Merci.
A voir également:
- Aide pour l écriture d un courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier de candidature - Guide
1 réponse
bonjour,
un modèle de lettre dans ce lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/2811-lettre-type-de-depart-en-retraite/
un modèle de lettre dans ce lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/2811-lettre-type-de-depart-en-retraite/
pages@huguette
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. J avais néanmoins déjà trouvé cette lettre dans ce site, je pensais qu'il y avait un courrier plus spécifique en rapport à ma situation. Sincères remerciements.
pages@huguette
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci modèle de lettre déjà trouvé. Salutations.