Licenciement suite à une bagarre

loouulou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 17:28
 lilly - 26 janv. 2016 à 17:58
Bonjour à tous !

Alors voilà hier je suis revenue de vacances, le ton est monté avec une collègue avant le début du travail. La dispute se porter sur des ont dit, or nous nous sommes venus au main ... je sais c'est très puéril.

De plus un collègue s'en est mêlée est a commencer à vouloir en découdre avec moi, alors qu'il n'était pas concerné !

Mon patron m'a donné ma journée, je reviens ce matin. Licenciement ! Je tombe des nues .... en effet malgré la gravité du geste je ne m'attendais pas à cela !

En effet j'ai toujours était une employée correcte depuis 1 an, aucun avertissement ni blâme ! De plus ma collègue elle, responsable de salle, n'a reçu aucun préjudice, pas de mise pied ni avertissement !!

Je trouve cela totalement injuste, c'est un licenciement abusif !! Que puis je faire ?!

En espérant que vous puissiez me donner conseils !! Bonne journée

1 réponse

un licenciement ne se fait pas comme ca, à l'oral ! il y a une procédure à suivre.
vous adressez un courrier RAR à votre employeur l'informant que vous avez pris note de votre mise à pied et que vous attendez donc la suite qu'il compte donner à l'affaire.
3