Soucis avec agence immobilière, que faire ?

Jo - Modifié par Strumpfette le 26/01/2016 à 13:14
 Marley - 26 janv. 2016 à 14:29
Bonjour à toutes et a tous,

Voici mon problème:

Ayant installé il y a déjà 4 mois un sanybroyeur (WC), avec l'accord de l'agence immobilière, nous avons maintenant quelques problèmes..

Notre voisin du dessous, s'est plaint, de "fuite" chez lui, à cause soit disant de mon sanybroyeur... Donc, ce voisin, s'étant plaint directement à l'agence sans même me tenir au courant, ou appelé un expert pour un constat, nous a accusé en disant que c'était FORCEMENT le sany broyeur qui produit ses fuites.

Donc l'agence immobilière, a envoyé, sans prévenir, un plombier, qui avait comme " ORDRE " de débrancher et poser un "Bouchon" afin que je ne puisse plus utiliser mon sanybroyeur... Non pas "contrôler" mais directement "SUPPRIMER".

Ce plombier ne voulait rien savoir. Il avait une mission, (suprrimé le sany broyeur). On aurait cru un gars de la gestapo ...

Et biensur, aucun EXPERT n'est venu afin de contrôler, ni confirmer que la " nuisance " venait forcement de mon sanybroyeur... ( Mon sany broyeur était relié à un tuyaux qui est aussi connecté avec ma baignoir, lavabo + salle de bain de l'étage du dessus "Ma voisine").

Aucun plombier n'est venu faire de contrôle chez le voisin pour savoir d'où pouvez venir cette nuisance...

Est-il normal qu'une agence immobilière fasse venir un plombier pour retirer mon sany broyeur, sans prévenir, sachant qu'aucun n'expert n'a contrôler le " Problème " et que donc PERSONNE ne sait d'où vient cette nuisance....

Merci pour votre lecture.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12897 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 5 960
26 janv. 2016 à 13:42
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous êtes locataire ? Pourquoi avoir fait réaliser une telle installation ?

Mon sany broyeur était relié à un tuyaux qui est aussi connecté avec ma baignoir, lavabo + salle de bain de l'étage du dessus "Ma voisine")

Ce branchement est strictement interdit. Vous deviez raccorder la sortie de votre appareil sur la colonne WC et surtout pas sur la colonne eau usées. Donc l'agence a bien fait de faire neutraliser votre installation. Désolé, mais je pense que vous avez été mal conseillé.

Cdlt.
0
Si je suis en tord de ne pas connaître les "Conditions" d'installation d'un sonibroyeur, dans ce cas l'agence n'est elle pas en tord de m'avoir confirmé et autorisé cette installation?

Si je comprends bien vous êtes choqué par mon installation, et pas choqué par rapport au plombier qui vient chez moi sans "prévenir" sous l'autorité de l'agence afin de supprimé mon sonibroyeur ????? !!
0
Pourquoi avoir réalisé une telle installation ... Car c'est immeuble est TRES anciens, les toilettes se trouvent 1 étage en dessous, et il fait un froid de canard en bas ! Habitant avec ma grand mère, le sonibroyeur fut la meilleur solution.
0
Il ne vous a pas marché sur le corps pour entrer ?
0