A voir également:
- Soucis avec agence immobilière, que faire ?
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
26 janv. 2016 à 13:42
26 janv. 2016 à 13:42
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous êtes locataire ? Pourquoi avoir fait réaliser une telle installation ?
Mon sany broyeur était relié à un tuyaux qui est aussi connecté avec ma baignoir, lavabo + salle de bain de l'étage du dessus "Ma voisine")
Ce branchement est strictement interdit. Vous deviez raccorder la sortie de votre appareil sur la colonne WC et surtout pas sur la colonne eau usées. Donc l'agence a bien fait de faire neutraliser votre installation. Désolé, mais je pense que vous avez été mal conseillé.
Cdlt.
Si j'ai bien compris, vous êtes locataire ? Pourquoi avoir fait réaliser une telle installation ?
Mon sany broyeur était relié à un tuyaux qui est aussi connecté avec ma baignoir, lavabo + salle de bain de l'étage du dessus "Ma voisine")
Ce branchement est strictement interdit. Vous deviez raccorder la sortie de votre appareil sur la colonne WC et surtout pas sur la colonne eau usées. Donc l'agence a bien fait de faire neutraliser votre installation. Désolé, mais je pense que vous avez été mal conseillé.
Cdlt.
26 janv. 2016 à 14:25
Si je comprends bien vous êtes choqué par mon installation, et pas choqué par rapport au plombier qui vient chez moi sans "prévenir" sous l'autorité de l'agence afin de supprimé mon sonibroyeur ????? !!
26 janv. 2016 à 14:27
26 janv. 2016 à 14:29