Lettre pour tapage reçu des service hlm

Onitr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - Modifié par Onitr le 27/01/2016 à 08:49
Onitr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,
J'ai reçu un courier des service HLM pour tapage après 22h crient et pleurent d'enfants chaise sur carrelage et porte qui claque . pleurent d'enfants sais rare mais bon après un cauchemar ou malade sa peut arriver enfant moins de 3 ans en général avant 22h on es coucher
Que puis je faire contre cette lettre absurde merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
Modifié par djivi38 le 2/02/2016 à 21:07
Bonjour,

"Que puis je faire contre cette lettre absurde" : RIEN...
MAIS à la question + courte : "Que puis je faire?" :
vous pouvez :
-> consoler votre enfant dès qu'il pleure,
-> ne pas crier, mais parler normalement,
-> mettre des patins sous vos pieds de chaises,
-> ne pas claquer les portes.

Et le tapage diurne existe aussi : quand on vit en immeuble, la moindre des choses est de respecter ses voisins en ayant un comportement "social" (par opposition à un comportement "asocial").

Cdt.
11
Onitr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
4 févr. 2016 à 22:26
Merci de votre réponse diurne je connais je souhaiter un avis neutre . je m'explique j'ai fait intervenir les gendarmes pour tapage nocturne après être aller poliment demander de baisser le sons après 23h de la me repond déménager si vous voulez être au calme . par vengeance cette personne écrit au service HLM pour tapage nocturne à mon encontre. Je respecte le voisinage je baisse même le sons dans ma voiture je rentre pas la voiture au garage la semaine vue que je taf très tôt suis en 2 x8 pour pas réveiller les voisins . les enfants dorment personne est debout sauf moi sur le net dans mon lit c'est pourquoi je disait cette lettre étais absurde. merci encore une fois pour le temps que vous avez pris pour commenter
Ps j'ai des patins sous les chaises
0
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392 > Onitr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
5 févr. 2016 à 22:34
Re bonjour,
"je souhaiter un avis neutre" : mais mon avis est neutre; je ne vous connais pas et n'ai rien contre vous. J'ai juste repris les choses que cette lettre vous reproche et ai essayé de vous aider en vous donnant des suggestions de solutions à ces reproches.
Faites un courrier en réponse en notifiant tout ce que vous faites pour atténuer les bruits qui pourraient gêner le voisinage (précautions avec votre voiture, patins sous les pieds de chaises, etc.) et dites que vous ne comprenez pas ces reproches vu les efforts que vous faites au quotidien, etc.
Cdt.
1