Loyer impayes
Stze
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Stze Messages postés 137 Statut Membre -
Stze Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 2000e de loyer impayés. J'ai reçu un commandement de payer.deux semaines avant la fin du commandement j'ai trouvé un accord avec le bailleur.cependant je n'ai pas pu régler le 1er échéancier à temps dans sa totalité.que va til se passer?
-la procédure va t'elle reprendre à 0 ou elle va juste reprendre là où elle s'était arrêter
Merci bien
Jai 2000e de loyer impayés. J'ai reçu un commandement de payer.deux semaines avant la fin du commandement j'ai trouvé un accord avec le bailleur.cependant je n'ai pas pu régler le 1er échéancier à temps dans sa totalité.que va til se passer?
-la procédure va t'elle reprendre à 0 ou elle va juste reprendre là où elle s'était arrêter
Merci bien
A voir également:
- Loyer impayes
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Jai 2000e de loyer impayés. J'ai reçu un commandement de payer.
deux semaines avant la fin du commandement j'ai trouvé un accord avec le bailleur.
cependant je n'ai pas pu régler le 1er échéancier à temps dans sa totalité.que va til se passer?
Honorez votre dette et vos engagements.
Risque d’expulsion.
++
Jai 2000e de loyer impayés. J'ai reçu un commandement de payer.
deux semaines avant la fin du commandement j'ai trouvé un accord avec le bailleur.
cependant je n'ai pas pu régler le 1er échéancier à temps dans sa totalité.que va til se passer?
Honorez votre dette et vos engagements.
Risque d’expulsion.
++