Certificat médical refusé par mon employeur
bonsoir ,
suite à des soucis d'hernie discal mon chef de caisse m'as demander d'avoir un certificat médical afin de pouvoir me mettre en caisse panier , cela me permet donc de ne porter aucun poids.
à ce jour elle refuse d'en tenir compte et m'oblige a retourner dans les grandes caisses .
en a t'elle le droit ? quels sont mes recours ?
je viens d'avoir un rendez vous avec un neuro-chirigien qui m'interdit les gros efforts et le poids . il as demandé par courrier à mon médecin de me faire un certificat qui redemande de me mettre à un poste aménagé .
merci .
suite à des soucis d'hernie discal mon chef de caisse m'as demander d'avoir un certificat médical afin de pouvoir me mettre en caisse panier , cela me permet donc de ne porter aucun poids.
à ce jour elle refuse d'en tenir compte et m'oblige a retourner dans les grandes caisses .
en a t'elle le droit ? quels sont mes recours ?
je viens d'avoir un rendez vous avec un neuro-chirigien qui m'interdit les gros efforts et le poids . il as demandé par courrier à mon médecin de me faire un certificat qui redemande de me mettre à un poste aménagé .
merci .
A voir également:
- Employeur radié de la médecine du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Médecine du travail obligation employeur - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
en ce qui me concerne je vais le faire au plus vite
mais même avec la médecine de travail il passe au déla comment faire ?