A voir également:
- Tri des poubelles
- Tri effectué dans l'agence de distribution - Forum Consommation
- Poubelles contre le mur de ma maison - Forum Immobilier
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum copropriété
- Devis de nettoyage d immeuble et sortie poubelle ✓ - Forum Immobilier
- Emplacement poubelles publiques - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez pas à ouvrir les sacs poubelles.
Si vous avez des poubelles vertes à déchets ménagers et si c'est en sac fermé, on ne peut pas vous refuser le vidage des bacs.
Si le bac est insuffisant, vous pouvez en demander un autre ou un plus grand.
Le seul cas où vous pouvez demander au Syndic et au Pt du Cs d'intervenir et de rappeler les règles, y inclus dans les questions diverses de l'ag en voeu.
c'est si
elle vous colle des cartons non pliés, du verre alors qu'il y a une poubelle verre, des déchets ménagers en vrac, ou des sacs dans le bac jaune à recyclable.
si elle laisse des déchets sans sac dans la poubelle verte
si elle laisse des déchets au sol (des bouteilles des sacs des cartons) sans les mettre dans les bacs.
Je ne cautionne pas son attitude, on a les mêmes gus...
Vous n'avez pas à ouvrir les sacs poubelles.
Si vous avez des poubelles vertes à déchets ménagers et si c'est en sac fermé, on ne peut pas vous refuser le vidage des bacs.
Si le bac est insuffisant, vous pouvez en demander un autre ou un plus grand.
Le seul cas où vous pouvez demander au Syndic et au Pt du Cs d'intervenir et de rappeler les règles, y inclus dans les questions diverses de l'ag en voeu.
c'est si
elle vous colle des cartons non pliés, du verre alors qu'il y a une poubelle verre, des déchets ménagers en vrac, ou des sacs dans le bac jaune à recyclable.
si elle laisse des déchets sans sac dans la poubelle verte
si elle laisse des déchets au sol (des bouteilles des sacs des cartons) sans les mettre dans les bacs.
Je ne cautionne pas son attitude, on a les mêmes gus...
16 janv. 2016 à 10:57
Bon week end à vous