Demande de logement

Résolu
Jandco2014 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 17:03
 Jandco2014 - 12 janv. 2016 à 21:28
Bonjour,

Je vis actuellement en couple avec un bébé dans une maison de 70m2 sur 2 étages. Nous avons fait une demande de logement social car nous voulons déménager. L'agencement de notre logement actuel ne nous plaît pas. Le loyer est trop cher, les escaliers sont trop raides, le salon ouvert sur la cuisine est petit et sombre.
Nous avons reçu un courrier qui nous dit que pour le moment il n'y a rien de disponible. J'aimerais savoir comment pouvons nous accélérer notre demande.
Le fait que notre disjoncteur ne se trouve pas à notre hauteur, qu'il faut que l'on monte sur une chaise et que l'on ouvre le cache avec un tourne vis est-il un élément suffisant pour que notre dossier soit pris en compte plus rapidement?
Vous remerciant par avance.
Cordialement.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
12 janv. 2016 à 17:13
Bonjour,

"Le fait que notre disjoncteur ne se trouve pas à notre hauteur, qu'il faut que l'on monte sur une chaise et que l'on ouvre le cache avec un tourne vis est-il un élément suffisant pour que notre dossier soit pris en compte plus rapidement? "

La réponse est bien évidemment NON.

Vous avez un logement qui, malgré ses défauts, a le mérite d'exister, je ne vois pas comment à part vous armez de patience ...

Cordialement

Cordialement
0
Merci de votre reponse.
Cordialement.
0