J'ai 16 ans et je veux habiter seule.
sarahdespentes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
11 janv. 2016 à 11:17
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 janv. 2016 à 11:19
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 janv. 2016 à 11:19
Bonjour,
je suis âgée de 16 ans, je suis actuellement en seconde professionnelle, et j'aimerais vivre seule, louer un studio.
Ce n'est pas que je m'entend plus avec la personne avec qui je vis, c'est seulement que je suis prête à vivre seule et que j'en ai besoin pour me reconstruire. J'ai perdue ma mère il y a deux ans, je vivais seule avec elle, là je me retrouve à vivre avec ma grande soeur car mon pere vit en Égypte et que je n'ai aucun lien de parenté avec lui.
je voudrais savoir les aides que j'aurais si je vis seule? ma soeur m'aidera financièrement comme elle peut, merci de vos réponses
je suis âgée de 16 ans, je suis actuellement en seconde professionnelle, et j'aimerais vivre seule, louer un studio.
Ce n'est pas que je m'entend plus avec la personne avec qui je vis, c'est seulement que je suis prête à vivre seule et que j'en ai besoin pour me reconstruire. J'ai perdue ma mère il y a deux ans, je vivais seule avec elle, là je me retrouve à vivre avec ma grande soeur car mon pere vit en Égypte et que je n'ai aucun lien de parenté avec lui.
je voudrais savoir les aides que j'aurais si je vis seule? ma soeur m'aidera financièrement comme elle peut, merci de vos réponses
A voir également:
- J'ai 16 ans et je veux habiter seule.
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Rsa personne seule 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 335
Modifié par ^^Marie^^ le 11/01/2016 à 11:19
Modifié par ^^Marie^^ le 11/01/2016 à 11:19
Bonjour
Impossible. Tu es mineure, et tu n'as aucun revenus.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Impossible. Tu es mineure, et tu n'as aucun revenus.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise