Modèle de courrier pour loyers impayés

trynka - 10 janv. 2016 à 15:33
 Trynka - 10 janv. 2016 à 19:30
Bonjour,

J'ai intégré depuis peu le service de la gestion locative à mon travail avant j'étais au service aménagement.
Je dois rédiger des courriers de relances aux locataires pour loyers impayés :
-débiteurs non ctx dont le solde est supérieur à 2 mensualités et un autre courrier du même principe pour des locataires entrés en 2015.
Je voudrais aussi sensibiliser les locs non ctx dont le solde est inférieur à 2 mensualités entrés en 2015.
Je dois faire 3 courriers au total.
Auriez-vous des modèles de courriers à me proposer SVP jusqu'à aujourd'hui chaque chargé de clientèle faisait son propre courrier et les modèles méritent d'être revus.
Par ailleurs je veux également les inviter à se rapprocher des CC ou de les convoquer, tout dépendra du montant de la dette.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement

PS : j'ai fait des modèles de courriers mais je ne voulais pas faire un mail trop long.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
10 janv. 2016 à 15:38
1
MERCI Marie pour votre réactivité j'avais en effet relevé le 1er courrier qui me semblait en adéquation avec mes attentes et pour les autres cas je souhaitais un courrier plus cible.
cordialement
0