Modèle de courrier pour loyers impayés
trynka
-
Trynka -
Trynka -
Bonjour,
J'ai intégré depuis peu le service de la gestion locative à mon travail avant j'étais au service aménagement.
Je dois rédiger des courriers de relances aux locataires pour loyers impayés :
-débiteurs non ctx dont le solde est supérieur à 2 mensualités et un autre courrier du même principe pour des locataires entrés en 2015.
Je voudrais aussi sensibiliser les locs non ctx dont le solde est inférieur à 2 mensualités entrés en 2015.
Je dois faire 3 courriers au total.
Auriez-vous des modèles de courriers à me proposer SVP jusqu'à aujourd'hui chaque chargé de clientèle faisait son propre courrier et les modèles méritent d'être revus.
Par ailleurs je veux également les inviter à se rapprocher des CC ou de les convoquer, tout dépendra du montant de la dette.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
PS : j'ai fait des modèles de courriers mais je ne voulais pas faire un mail trop long.
J'ai intégré depuis peu le service de la gestion locative à mon travail avant j'étais au service aménagement.
Je dois rédiger des courriers de relances aux locataires pour loyers impayés :
-débiteurs non ctx dont le solde est supérieur à 2 mensualités et un autre courrier du même principe pour des locataires entrés en 2015.
Je voudrais aussi sensibiliser les locs non ctx dont le solde est inférieur à 2 mensualités entrés en 2015.
Je dois faire 3 courriers au total.
Auriez-vous des modèles de courriers à me proposer SVP jusqu'à aujourd'hui chaque chargé de clientèle faisait son propre courrier et les modèles méritent d'être revus.
Par ailleurs je veux également les inviter à se rapprocher des CC ou de les convoquer, tout dépendra du montant de la dette.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
PS : j'ai fait des modèles de courriers mais je ne voulais pas faire un mail trop long.
A voir également:
- Modèle de courrier pour loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
cordialement