Réintégration après disponibilité
Kounack
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
9 janv. 2016 à 17:04
Kounack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 14:53
Kounack Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 14:53
A voir également:
- Réintégration après disponibilité
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Lettre renouvellement disponibilité - Forum formalités administratives
- Lettre, renouvellement disponibilité - Forum salariés
- Aide de la caf en cas de disponibilité ✓ - Forum RSA
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum litiges
1 réponse
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
9 janv. 2016 à 17:09
9 janv. 2016 à 17:09
Bonjour,
voici les informations officielles :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544
extrait
"Réintégration après une disponibilité pour convenances personnelles
À l'issue d'une disponibilité de moins de 3 ans, l'administration propose au fonctionnaire l'un des 3 premiers emplois vacants correspondant à son grade. S'il refuse successivement 3 postes, il peut être licencié après avis de la CAP.
À l'issue d'une disponibilité de plus de 3 ans, aucun texte ne précise les conditions de réintégration du fonctionnaire. "
Rapprochez-vous d'un syndicat.
Vous avez certes fait des formations mais si elles ne sont pas reconnues par votre employeur, finalement ils ne peuvent vous reproposer qu'un poste équivalent à ceux que vous occupiez précédemment.
Cordialement
voici les informations officielles :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544
extrait
"Réintégration après une disponibilité pour convenances personnelles
À l'issue d'une disponibilité de moins de 3 ans, l'administration propose au fonctionnaire l'un des 3 premiers emplois vacants correspondant à son grade. S'il refuse successivement 3 postes, il peut être licencié après avis de la CAP.
À l'issue d'une disponibilité de plus de 3 ans, aucun texte ne précise les conditions de réintégration du fonctionnaire. "
Rapprochez-vous d'un syndicat.
Vous avez certes fait des formations mais si elles ne sont pas reconnues par votre employeur, finalement ils ne peuvent vous reproposer qu'un poste équivalent à ceux que vous occupiez précédemment.
Cordialement
10 janv. 2016 à 08:25
10 janv. 2016 à 08:34
je ne sais pas ce qu'est la cap.
"mon motif est légitime " à vos yeux, certes mais la formation vous l'avez faite de votre propre chef, sans que cela vienne de la demande de votre hiérarchie.
Mais de toute façon, je n'en sais pas plus que ce que je vous ai mis. Il vous reste à discuter avec votre employeur mais j'ai des doutes sur vos chances de succès.
Désolée, bon courage tout de même.
11 janv. 2016 à 14:53