Aucun contrat, aucun papiers ni carte de mutuelle ?

shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre   -
Bonjour, je ne comprends pas, quand on souscrit a une mutuelle il n y a aucun contrat, aucune attestation ou je ne sais pas quoi d autres comme papiers ?

La dame a qui j ai parle par telephone m a dit de lui envoyer mon rib par email et ce serait tout ce qu il y a a faire puis la mutuelle sera en place. Elle m a dit qu il è y avait pas besoin de venir et qu il n y avait aucun papier a remplir ou aucun papier a me donner.

Mais juste avant d envoyer le mail je me suis pose ces questions et je trouve ca louche qu il n y ai aucun papier OO

Merci infiniment ...

3 réponses

dany311 Messages postés 22660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 734

bonsoir

si vous avez été démarché par téléphone , surtout n'envoyez rien du tout

tous ces démarchages par téléphone c'est de l'arnaque pure et simple

d'autant que si vous êtes salarié depuis le 1er Janvier votre employeur à l'obligation de vous proposer une mutuelle

cdlt
0
shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non c est moi qui ai appele axa.
0
shortlife Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne ne peut donc me dire si il doit y avoir des papiers ou des traces, ou pas ?
0
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre   176

Bonjour shortlife,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.

Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir cette situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0