Aucun contrat, aucun papiers ni carte de mutuelle ?
shortlife
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
-
8 janv. 2016 à 21:45
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 11 janv. 2016 à 11:08
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 11 janv. 2016 à 11:08
A voir également:
- Aucun contrat, aucun papiers ni carte de mutuelle ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20874
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
9 janv. 2016 à 01:57
9 janv. 2016 à 01:57
bonsoir
si vous avez été démarché par téléphone , surtout n'envoyez rien du tout
tous ces démarchages par téléphone c'est de l'arnaque pure et simple
d'autant que si vous êtes salarié depuis le 1er Janvier votre employeur à l'obligation de vous proposer une mutuelle
cdlt
si vous avez été démarché par téléphone , surtout n'envoyez rien du tout
tous ces démarchages par téléphone c'est de l'arnaque pure et simple
d'autant que si vous êtes salarié depuis le 1er Janvier votre employeur à l'obligation de vous proposer une mutuelle
cdlt
shortlife
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
3
9 janv. 2016 à 17:56
9 janv. 2016 à 17:56
Personne ne peut donc me dire si il doit y avoir des papiers ou des traces, ou pas ?
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
11 janv. 2016 à 11:08
11 janv. 2016 à 11:08
Bonjour shortlife,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.
Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.
Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
9 janv. 2016 à 17:56