Pv cannabis
Résolu
cboisson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon fils En conséquence, mon fils n'a pas reçu le courrier de la préfecture stipulant sa suspension de permis et ne peut donc pas demander une visite m
A voir également:
- Pv cannabis
- Peut on vendre un terrain avec un pv de carence - Forum Immobilier
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Justice
- Mise en fourrière sans pv - Forum Automobile
- Modèle pv assemblée générale sci achat immobilier - Forum formalités administratives
- Pv de restitution d'un véhicule volé - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Mais ou sont les formules de politesse ?
Bonjour, s'il vous plait, merci.....
Votre fils étant contrôlé positif, ce n'est pas lui rendre service que de chercher les vices de procédure.
Mais ou sont les formules de politesse ?
Bonjour, s'il vous plait, merci.....
Votre fils étant contrôlé positif, ce n'est pas lui rendre service que de chercher les vices de procédure.
Bonjour svp merci..... et blablalblalbla.....Certes il est interdit de conduire sous l'emprise du cannabis, cela étant, sans le document remis par la préfecture concernant la suspension, il est impossible de passer la visite médicale, on fait quoi !!!! Interdiction de rouler à vie !!!! Que celui qui n'a jamais pris le volant avec un excès d'alcool lui jette la première pierre....
cordialement
cordialement
Re bonjour,
"Que celui qui n'a jamais pris le volant avec un excès d'alcool lui jette la première pierre..."
OK. Je peux, étant donné que je n'ai jamais conduit en état d'ivresse, et encore moins sous l'emprise de stupéfiants. Et je ne suis pas la seule sur terre... votre fils risque d'être enseveli sous un monticule de pierres !!!
Et je rejoins Michat1 dans tout ce qu'il a écrit ici, et je lui mets +1.
Et pour vous, ce sera ... voyons... MOINS 100... au moins !
:-))
"Que celui qui n'a jamais pris le volant avec un excès d'alcool lui jette la première pierre..."
OK. Je peux, étant donné que je n'ai jamais conduit en état d'ivresse, et encore moins sous l'emprise de stupéfiants. Et je ne suis pas la seule sur terre... votre fils risque d'être enseveli sous un monticule de pierres !!!
Et je rejoins Michat1 dans tout ce qu'il a écrit ici, et je lui mets +1.
Et pour vous, ce sera ... voyons... MOINS 100... au moins !
:-))