Location

Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 21:37
Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 11:33
Suite à un problème d électricité dans un appartement loué par ma fille , elle n avait
pas de chauffage !
De ce fait :
avait elle la possibilité de prendre une chambre d Hôtel et d envoyer la facture à l agence immobilière ??????
De quelle façon procéder dans une telle situation ???

2 réponses

Bonsoir,

Certains sur ce site vous dirons qu'un minimum de politesse est requis ne serait-ce par la charte de celui-ci.

Ben, pour une fois, je suis d'accord.
Quel intérêt d’agresser un bénévole prêt à vous aider ???

Je vous suggère de reposer la question en y mettant les formes et d'y ajouter des éléments essentiels à la compréhension :
- Combien de temps sans chauffage ?
- Quelle est l'origine de l'absence d'élec ?

Cordialement,
1
Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 22:41
Elle est rentrée le dimanche 3 Janvier ! En principe Jeudi ils mettent davantage de puissance ,
Le propriétaire n a pas fait la demande du consuel , de ce fait impossible de demander à Edf ou Erdf le branchement ! Entre temps le propriétaire a fait un branchement provisoire sur les communs qui lui appartiennent,
Elle a juste la lumière !
0
Papaschultz > Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
Modifié par Papaschultz le 5/01/2016 à 22:50
Vous ne m'avez pas écouté...
dommage pour vous !

Au revoir,
0
Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 10:26
Je ne vous ai pas agressé.
D ailleurs je ne connais pas le fonctionnement d un forum !
Je ne pensais pas que je devais rédiger une lettre ,
A bientôt j espère
Ps : j ai besoin de conseil
0
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
6 janv. 2016 à 11:15
Bonjour,

Comme dans la vraie vie, quand on demande un conseil gratuit à quelqu'un, on le salue et on le remercie. Pas besoin non plus de rédiger une lettre.
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/

Cordialement,
0
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
5 janv. 2016 à 23:10
Même pas un bonjour, un merci... Tant pis pour vous !
1
Merci, Energizor,
t'es cool de me soutenir sur ce coup là et tu sais bien que certains clients nous laissent la boule au ventre... Mais, avec l'âge, on sait lâcher du lest !!!

Très bonne année à toi mon ami d'EDF !
0
Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 > Papaschultz
6 janv. 2016 à 10:23
C est la première fois que je vais sur un forum et je ne sais pas comment m y prendre .
Ne soyez pas sévère avec moi!
A bientôt
0
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
6 janv. 2016 à 11:15
Bonjour,

Comme dans la vraie vie, quand on demande un conseil gratuit à quelqu'un, on le salue et on le remercie. Pas besoin non plus de rédiger une lettre.
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/

Cordialement
0
Lavande88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 > Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024
6 janv. 2016 à 11:33
Bonjour Monsieur ou Madame
Je vous expose mon problème :
Ma fille étudiante ( Master 2 ) doit faire un stage de 6 mois sur Sablé-sur-Sarthe .
Elle s adresse à une agence pour louer un appartement.
Tout se passe bien jusqu au moment où elle contacte Erdf pour le branchement.
En fait , il n y a pas de consuel , donc pas de branchement !
Le propriétaire fait queques travaux pour relier l appartement aux communs
afin qu elle puisse avoir au moins de l électricité pour avoir de la lumière!
Du coup elle rentre dans le logement sans chauffage ( chauffage électrique ).
Elle rentre dans le logement le Dimanche 3 Janvier !
Des collègues lui disent qu à sa place , ils seraient aller à l hôtel et transmettre la facture à l agence.
Voilà ma question :
Pouvait elle le faire et de quelle façon ? L hôtel aurait il accepter d envoyer cette facture, de plus sans être certain d être payé?

Merci de me répondre! !
Cordialement
0