Invalidite

FRISQUETTE - 4 janv. 2016 à 13:23
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,
Opéré récemment de rhizarthrose bilatérale ( 2 fois à gauche 1 fois à droite ), je suis en arrêt de travail depuis 3 ans ( avec des essais de reprise en mi-temps thérapeutique non concluants ) j'ai également été opéré de rupture de coiffe des rotateurs bilatérale ( 2 fois à gauche 1 fois à droite ) en 2009 et 2011, j'ai 62 ans et je suis kinésithérapeute libéral ( j'ai dû revendre mon cabinet ), je suis en incapacité de reprendre mon activité. Je suis assuré chez Mutex qui me réglera des IJ jusque mai 2016 et ensuite il me passe en invalidité aussi je vous serais très reconnaissant si vous aviez des infos sur les modalités de cette invalidité ( pourcentage, montant de la rente...). Pour information l'âge officiel de mon départ en retraite plein pot est 67 ans.
Merci
Cordialement
Marc

2 réponses

GMarianne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 12
6 janv. 2016 à 20:24
Bonjour,
Votre pension d'invalidité sera calculée sur vos 10 meilleures années de salaire en fonction de la catégorie d'invalidité dans laquelle vous serez.
0
Bonjour Marianne,
Merci pour ta réponse, mais mon statut est un peu particulier car je ne suis pas salarié.
Comme je l'indiquais dans ma demande, je suis libéral et comme tel je ne sais toujours pas à quelle sauce je serais mangé !!!!!
Cordialement
Marc
0