Attestation pole emploi

J'ai eue une mise a pied conservatoire le 9/12/15 avec un entretien le 17/12/15 et la confirmation de mon licenciement date du 24/12/15 reçu en ar a mon domicile le 30/12/15
Combien de temps a mon employeur pour me fournir cette attestation sachant que j'ai rendez vous a pole emploi le 06/01/16 et que je ne pense pas l'avoir d'ici la comment cela va t'il se passer??

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    L'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer : c'est à vous d'aller chercher les documents si vous les voulez.

    CB
    1. Sauf que même si je vais les chercher pour le moment il ne sont pas prêts j'y suis allé ma question c'est combien de temps a t'il le droit de me faire attendre pour les récupérer
      1. Bonjour,

        Dans ce cas, vous faites la demande par LRAR en fixant une date (un jour de cette semaine, disons jeudi si vous l'envoyer mardi).
        Si le document n'est toujours pas prêt, vous devrez faire une demande auprès des conseils des Prud'hommes.

        CB