Attestation pole emploi
Superdom92
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Superdom92 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superdom92 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai eue une mise a pied conservatoire le 9/12/15 avec un entretien le 17/12/15 et la confirmation de mon licenciement date du 24/12/15 reçu en ar a mon domicile le 30/12/15
Combien de temps a mon employeur pour me fournir cette attestation sachant que j'ai rendez vous a pole emploi le 06/01/16 et que je ne pense pas l'avoir d'ici la comment cela va t'il se passer??
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Combien de temps a mon employeur pour me fournir cette attestation sachant que j'ai rendez vous a pole emploi le 06/01/16 et que je ne pense pas l'avoir d'ici la comment cela va t'il se passer??
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
3 réponses
-
Bonjour,
L'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer : c'est à vous d'aller chercher les documents si vous les voulez.
CB -
Sauf que même si je vais les chercher pour le moment il ne sont pas prêts j'y suis allé ma question c'est combien de temps a t'il le droit de me faire attendre pour les récupérer
-
Merci pour votre réponse