Mon employeur doit-il me payer pour Noël et le jour de l´an

elisabeth silva -  
 elisabeth silva -
bonjour,

je voudrais savoir, étant salariee comme femme de menage et ou je reçoit les feuille de paye de la cesu. comme noel et jour de l´an est tomber vendredi si les employeur sont obliger de me les payer? je remerci a la personne qui peut me renseigner.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

oui si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté !!

bonne soirée
1
elisabeth silva

merci beaucoup pour avoir repondu rapidement. je vous souhaite une bonne année 2016 merci encore.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > elisabeth silva

de rien ! bonne année à vous aussi !!
0
simeon > elisabeth silva

Non seul le premier mai est payé en césus après c'est au bon vouloir de l'employeur.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > simeon

en effet j'ai oublié de mentionner que le jour férié est payé si il tombe sur un jour travaillé et que l'employeur demande au salarié de ne pas venir ..

(mais je pensais que elisabeth travaillait habituellement le vendredi)
0
elisabeth silva > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Oui normalement le vendredi je travail, cet pour ceci que j'ai demander si les employeurs doivent me payerr oui ou non.
Merci
0