Pret à taux 0 et RT2012

emilie00000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 04:09
 FONTAINE - 30 déc. 2015 à 04:36
Bonjour à tous,

Nous sommes autocontructeur d'une maison répondant aux normes RT2012, avons un prêt à taux

0 via cette norme.

Nous venons de procéder à un rachat de crédit et notre banque initiatrice du PTZ nous demande

une attestation fin de chantier RT2012 + attestion achevement des travaux pour pouvoir faire le

remboursement anticipé.

Mon ancienne banque a t elle le droit de bloquer le remboursement anticipé si pas l'obtention de

cette attestation ?

Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Particulier, après ces exploits dans les affaires imports - exports, vous offre un prêt supervisé par un cabinet de justice et consultant en Finance-Financement.

Mener à bien tous projets! C'est simple, clair, facile... Bref, c'est avec nous !


Avec Prêt Pour tout, vous profitez des services pour concrétiser vos envies comme:
  • Achèter une voiture
  • Achèter une moto
  • Achèter un logement
  • Préparer votre mariage
  • Déménager
  • Attendre un bébé
  • Divorcer
  • Séparation
  • Changer la décoration
  • Faire des travaux
  • Rénovation écologique
  • M'équiper en électroménager
  • M'équiper en High tech
  • Préparer des vacances de rêve
  • Achèter une caravane/un camping-car
  • Monter une entreprise
  • Payer les études
  • Consommer sain
  • Voyager pour le travail
  • Racheter un crédit...

Nous vous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par des banques agréées par notre programme et sécurisés par un cabinet d'avocat très réputé.
Votre montant prêté est versé sur votre compte bancaire après étude de vos pièces justificatives et acceptation définitive de votre dossier avec des taux d'interêt très compétitifs de 3%. par an.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Infos ou Demande: ***@***

Bien à vous
0