2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
29 déc. 2015 à 09:18
29 déc. 2015 à 09:18
Bonjour,
Et l'avis de votre conseiller bancaire ?
Et l'avis de votre conseiller bancaire ?
Bonjour,
Je viens de consulter mon compte sur le net et souhaite m'informer avant d'aller g.... à l'agence.
Je viens de consulter mon compte sur le net et souhaite m'informer avant d'aller g.... à l'agence.
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
29 déc. 2015 à 09:32
29 déc. 2015 à 09:32
Pas utile d'aller g.... Vous pouvez poser la question gentiment.
Le personnel de l'accueil n'est pas le fautif.
Le personnel de l'accueil n'est pas le fautif.
Cricri74
>
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
29 déc. 2015 à 09:40
29 déc. 2015 à 09:40
Re,
C'est quand même notre argent que les banques manipulent selon leurs volontés ou besoins sans 100% de transparence. Quand vous voyez un débit ponctionné par ces chers établissements, il y a de quoi à vous mettre en rage. Heureusement que j'ai toujours 1 solde créditeur. Sinon j'aurais droit aussi à des agios alors que je ne suis pas responsable de cette écriture.
C'est quand même notre argent que les banques manipulent selon leurs volontés ou besoins sans 100% de transparence. Quand vous voyez un débit ponctionné par ces chers établissements, il y a de quoi à vous mettre en rage. Heureusement que j'ai toujours 1 solde créditeur. Sinon j'aurais droit aussi à des agios alors que je ne suis pas responsable de cette écriture.
Si vous perdiez vos clés vous ne paieriez pas leur réfection sous prétexte que ..... ?
Soyez responsable !...
Pourquoi voulez vous que votre banque supporte les frais liés à une nouvelle carte ?
"notre argent que les banques manipulent " elle en manipule beaucoup dans votre cas ?
Pour éviter la facilité : je ne travaille pas dans une banque !
Soyez responsable !...
Pourquoi voulez vous que votre banque supporte les frais liés à une nouvelle carte ?
"notre argent que les banques manipulent " elle en manipule beaucoup dans votre cas ?
Pour éviter la facilité : je ne travaille pas dans une banque !