Quel recours puis je avoir contre mon banquier?
Fifi-la-riflette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
29 déc. 2015 à 08:10
Gégé - 29 déc. 2015 à 11:39
Gégé - 29 déc. 2015 à 11:39
Bonjour,
J'ai été victime d'un vol. On m'a volé mon sac a main qui contenait mes papiers, mes clés, et ma carte bancaire.
J'ai effectue mon opposition bancaire le 17 octobre 2015. Mon banquier m'a informé que j'étais assuré mais il me fallait avancer les frais et que sous 2 jours, je serais remboursé. Nous sommes le 29 décembre et rien. J'ai 800€ en attente.
Réponse du banquier: je n'ai pas d'information à vous communiquer, je n'arrive pas à joindre la personne en charge de votre dossier. Comment puis je me retourner contre eux? Je suis en banque de France et je n'ai pas le droit de m'endetter.
Merci de m'aider.
J'ai été victime d'un vol. On m'a volé mon sac a main qui contenait mes papiers, mes clés, et ma carte bancaire.
J'ai effectue mon opposition bancaire le 17 octobre 2015. Mon banquier m'a informé que j'étais assuré mais il me fallait avancer les frais et que sous 2 jours, je serais remboursé. Nous sommes le 29 décembre et rien. J'ai 800€ en attente.
Réponse du banquier: je n'ai pas d'information à vous communiquer, je n'arrive pas à joindre la personne en charge de votre dossier. Comment puis je me retourner contre eux? Je suis en banque de France et je n'ai pas le droit de m'endetter.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon banquier me fait du chantage quel recours
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit
- Proposition de mon banquier - Forum compte bancaire
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Recour refus visa accepter au tribunal de nante mais tous pas de visa - Forum Formalités et papiers
Modifié par Marley le 29/12/2015 à 11:29
29 déc. 2015 à 11:39