Probleme avec societe de cours par correspondance

bernardodimario Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - Modifié par BmV le 28/12/2015 à 10:51
 Gégé - 28 déc. 2015 à 14:25
Bonjour,
bonjour j'habite à l'ile de la réunion;
j'ai un problème avec une societe de cours par correspondance ; je me suis inscrit à leur formation en sio informatique pendant environ 6 mois cela se passait plus ou moins bien puis plus rien malgres mes demandes d'explications mais les prélèvement sur mon compte continuait.donc 5 mois aprés leur silence j'ai fait opposition sur mon compte ,toujours rien , puis 2 mois après l'opposition j'envoie un recommande là j'ai reçu toute les semaines une lettre simple pour me demander la somme intégral soit 2600 euros.
sinon il font appel au tribunal
J'ai contacté UFC que choisir qui me dit ne rien payer et qu'il font des interversions que pou leur adherent ;je sais plus quoi faire je ne travaille pas et j'ai pris la meme formation dans un lycée et je suis pas boursier pouvez-vous me dire quoi faire,

1 réponse

"J'ai contacté UFC que choisir qui me dit ne rien payer et qu'il font des interversions que pou leur adherent "

Normal, il faut adhérer c'est légalement obligatoire.
1