Prime a l'emploi

Résolu
stickko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 16:34
 tof51430 - 30 déc. 2015 à 12:17
bonjour a tous ,
j'ai reçu mon avis d'imposition hier car je lavais déclaré en retard la date d'établissement est le 11 décembre il est marqué somme restitué 920 euro hors je n'ai rien reçu encore a ce jour sur mon compte ayant mis mon rib dans la déclarations celle ci dois se faire par virement . est ce normal que je n'ai pas encore était payé ? et aussi une autre question que veut dire le 1 a coté de la phrase soumis au prélèvement sociaux.....je suis en stress la
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
27 déc. 2015 à 23:10
Bonsoir,

Le 1 renvoie à une annotation au verso de l'avis. Pour le reste, votre dossier semble très en retard (dû à un retard de déclaration ?), alors mieux vaut prendre contact avec votre centre des finances publiques.

Et inutile de stresser... tout paraît normal en dehors des délais !

Cordialement
0
Il est normal que vous n'ayez encore rien eu, même ceux qui déposent dans les temps sont virés tardivement. pour l'année prochaine, vous aurez moins de stress car la prime pour l'emploi a été supprimée.
0
bonjour,
Ce n'est pas parceque vous avez mis un RIB avec votre déclaration que la somme restituée sera virée. Si vous n'avez rien sur votre compte, c'est que la somme remboursée le sera par chèque. C'est un peu plus long. Patience. Sinon, appelez le service recouvrement de votre SIP, vous pourrez avoir une réponse plus précise.
0