Décès du proprietaire
Résolu
Irouka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
25 déc. 2015 à 18:58
Energizor Messages postés 26210 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 25 déc. 2015 à 19:06
Energizor Messages postés 26210 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 25 déc. 2015 à 19:06
Bonjour,
Ma proprietaire est décédée et sa fille hérite de l appartement que je loue. Mon bail est il toujours valable? Peut elle augmenter mon loyer et dans quelle proportion?
Si elle souhaite récupérer l apparement combien de temps disposerai je pour partir?
Ma proprietaire est décédée et sa fille hérite de l appartement que je loue. Mon bail est il toujours valable? Peut elle augmenter mon loyer et dans quelle proportion?
Si elle souhaite récupérer l apparement combien de temps disposerai je pour partir?
A voir également:
- Décès du proprietaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre : déclaration décès cpam - Guide
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers
1 réponse
Energizor
Messages postés
26210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
19 630
25 déc. 2015 à 19:06
25 déc. 2015 à 19:06
Bonsoir,
Que votre propriétaire soit la mère ou la fille, rien ne change.
"Mon bail est il toujours valable?"
Oui.
"Peut elle augmenter mon loyer et dans quelle proportion? "
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1311
"Si elle souhaite récupérer l apparement combien de temps disposerai je pour partir?"
Elle doit vous prévenir par lettre recommandée avec AR, au moins 6 mois avant la fin du bail.
Que votre propriétaire soit la mère ou la fille, rien ne change.
"Mon bail est il toujours valable?"
Oui.
"Peut elle augmenter mon loyer et dans quelle proportion? "
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1311
"Si elle souhaite récupérer l apparement combien de temps disposerai je pour partir?"
Elle doit vous prévenir par lettre recommandée avec AR, au moins 6 mois avant la fin du bail.