Fichier pointeuse qui détaille les activités au travail

Gege49 - 23 déc. 2015 à 17:05
 réflexion1 - 24 déc. 2015 à 01:42
Bonjour,

Mon employeur m'impose de remplir un fichier excel de gestion du temps de travail.

Ce fichier est composé d'une liste de tache sur lesquelles je dois cliquer afin de mesurer mon temps de travail journalier et d'analyser le temps passé sur tel ou tel tache.

Concrètement:
Je commence a traiter un dossier, je clique (début décompte)
Je termine un dossier, je clique (fin décompte)

Je vais en pause, je clique
Je reviens de pause, je clique

Chaque activité de ma journée est détaillée, le temps de traitement des dossiers est mesuré et comparer avec ceux de mes collègues.

Ce système est il légal ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Geraldine
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
oui c'est légal, cela existe dans la fonction hospitalière ; c'est pour évaluer le temps de travail pour des tâches précises ; ensuite une moyenne sur l'ensemble du personnel sera effectuée, ce qui donnera un temps moyen X pour une tâche Y. l'employeur aura ainsi une meilleure lisibilité de l'optimisation du temps de travail.
CDlt
0